• NOTRE-DAME DE PARIS .

    NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .NOTRE-DAME DE PARIS .


  • Commentaires

    1
    Florian21
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:02

    Je ne l'ai jamais visité, mais j'en rêve, elle est superbe !!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:02

    A chacune de mes visites à Paris, il y a toujours une longue file d'attente pour y pénétrer, et je n'ai pas la patience d'attendre! La cathédrale (extérieur) est très belle et me fait penser à celle d'Amiens que j'ai visitée cet été. A bientôt Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :