• COMME LES ROIS MAGES ......

    COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......COMME LES ROIS MAGES ......Comme les Rois-Mages...ce célebre refrain me permet en ce jour de vous souhaiter une joyeuse Epiphanie ( annonce)  et de vous montrer les dernieres photos de la Créche de Notre Dame de Grâce de Passy avec l'arrivée des Rois .

    J'ai appris que la Créche était classée dans les dix plus belles de Paris ....


  • Commentaires

    1
    Kilced
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:54

    Cher Marc, je viens vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2013 !!! Qu'elle vous apporte de l'apaisement (je pense très fort à votre maman qui a du vous manquer pendant ces fêtes)

    J'aime vos images des Rois Mages, mon ainé étant né un 5 janvier, sa première chanson fut "le train des Rois Mages". Maintenant je ne peux plus l'entendre sans émotion !!!

    Je découvre votre blog, très beau !!!

    Amitiés et caresses à Nougat,

    Kilced

    2
    marguerited
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:52

    tous mes meilleurs voeux Marc et longue vie à votre joli blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :